Paul Walker est mort … Votre réaction ?

Article : Paul Walker est mort … Votre réaction ?
04/12/2013

Paul Walker est mort … Votre réaction ?

Salut à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on parle de la mort de Paul Walker. ATTENDEZ ATTENDEZ ne partez pas, je ne vais pas encore vous parlez des circonstances de sa mort non non, ce n’est pas le but de cet article. Je veux juste parler de l’interprétation de certaines personnes sur Facebook. Des interprétations qui m’ont fait marrer, m’ont choquée etc… Donc ne fermez pas cette page mais restez, mon blog a besoin de vous kkrkrkr.

Avant de continuer faudrait au moins que  je le présente pour ces personnes qui ne le connaissaient pas vraiment (euh, on ne sait jamais t’être qu’il y a des gens qui ignoraient tout de ce monsieur. Souffrez donc que je leur donne quelques cours).

Pour ceux qui ne le savent pas, Paul Walker était un des acteurs principaux de Fast and Furious, maintenant si vous ne connaissez pas ce film ah je ne peux plus rien pour vous, allez au village ahiaaa … Maintenant que tout le monde est au même niveau d’information on peut continuer.

Paul Walker est mort. Comment avez vous réagit ?

  1. Wouuuu eh Dieu, pourquoi ? Vous avez été choqué de voir un si grand acteur mourir, vous vous êtes empressés de lire tous les liens en rapport avec cette mort, vous avez coulés quelques larmes ?
  2. Seigneur !!! Vous avez eu mal  vous vous êtes empressés de publier l’infos sur les réseaux sociaux très rapidement pour être parmi les premiers ?
  3. Bof ! Ca ne vous a absolument rien dit, et vous avez été énervé de voir tous ces postes de vos amis dessus ? Il est mort il est mort, c’est la vie.
  4. C’est qui lui ?

Ci dessous, quelques réactions vues sur Facebook.  Atchao bonsoir … Image 1

Paul Walker

Image 2

Paul Walker

Image 3

Paul walker 1

 Image 4

Derp

Et vous ? Comment avez vous réagit lorsque vous avez appris la mauvaise nouvelle ? #RIP Paul Walker alias Brian O’Conner

Partagez

Commentaires

titinto
Répondre

Moi j'ai été un peu triste qu'un homme meurt, comme à chaque fois que j'apprends qu'un homme est mort, sans plus. J'avais pas de sentiment particulier à son égard.

Les critiques des gens là, c'est un faux problème. Ce que nous manifestons à la disparition de quelqu'un dépend de nos sentiments pour la personne! Si ton voisin douf alors que tu le détestais, tu va pas pleurer! ou bien? Mais faut attendre le jour où les Angelina jolie, les heuuu, j'ai oublié son nom, msi ooohhh, voilaaa, les Nicki Minaj; en tout cas, les jolies jolies femmes la, on va pleurer jusqu'aaaaaaaaa!